• eclipse solaire 2017

    Salut,

      Pas facile de prendre une décision, il était 19h45 le fameux 21 aout 2017.

    Mes chiens et ma femme voulaient sortir (pas au même endroit je crois), mais non! il fallait y aller seul...

    J'habite en campagne , je fait deux ou trois cents mètres et je suis en plein champs de blé coupé .

    Quelques voisins me saluent la bière à la main et la saucisse qui pend presque hors du pain .

    Non je dois continuer... Je me greffe dans ce paysage troublé par cette chaleur,

    je déplie mon trépied, merde j'ai oublié mon Goto! tant pis je suis un dingue, je tente de trouver ma cible à l’œil (protéger par un astrosolar D5)

    ,en plein jour!! Énorme! Je trouve le soleil en face de moi prêt à s’éclipser.

    Et là j'arrose!

    Rien de faramineux mais pour participer:

    eclipse solaire 2017

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Making the Web Beautiful!