• M97, mon premier hybride

    Cette photo est la combinaison des poses rapides avec des poses plus traditionnelles.

    la prise de vue c'est étalée sur plusieurs nuits, génée par la lune,nuages et seeing catastrophique.

    17000x1s, soit presque 5h pour le coeur

    et 2h30, en 300s, pour l'atik314e.

    J'ai utilisé l'autoguidage avec un diviseur optique pour les poses traditionnelles.

    M97, mon premier hybride

    la vrsion Atik:

    M97, mon premier hybride

    la version pose courte:

    M97, mon premier hybride

    une nouvelle version , en faisant plus attention à la différence de saturation entre la neb et les étoiles:

    M97, mon premier hybride

     

    eeee

    une nouvell


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Making the Web Beautiful!